parallax img

Protection simple et efficace

Simplifiez et unifiez la protection des données de tous vos environnements physiques que ce soit des serveurs NAS, du Windows ou du Linux, grâce à Cohesity DataProtect. Cette solution de protection des données hyper-convergée qui apporte simplicité et efficacité en regroupant l'ensemble des environnements physiques sur une seule plateforme.

Environnements NAS

Sauvegardez l'ensemble des données non structurées de vos environnements NAS. Misez sur la sauvegarde basée sur des snapshots et la restauration instantanée à partir de n'importe quel point dans le temps pour vos environnements critiques sous NetApp, Dell EMC et Pure Storage FlashBlade.

arrowEn savoir plus

Applications et serveurs Windows

Consolidez et protégez vos environnements Windows. Améliorez votre RPO et votre restauration instantanée grâce à la technologie de suivi des blocs modifiés (CBT, Changed Block Tracking). Restaurez rapidement vos boîtes aux lettres et e-mails, mais aussi vos bases de données, tables ou objets pour honorer vos niveaux de service.

arrowEn savoir plus
circular icon with light bulb
circular icon with light bulb
80%

D'ici 2025, IDC prédit qu'il y aura 163 zettaoctets de données dans le monde. D'après les estimations, 80 % de ces données ne seront pas structurées.

Vous cherchez à simplifier et à mieux exploiter vos environnements physiques ?

Green Pattern

parallax img

Efficient, simplified data protection

Simplify and unify data protection of all your physical workloads—from NAS to Windows to Linux host—with Cohesity DataProtect. It’s hyperconverged data protection that brings efficiency and simplicity by consolidating all physical workloads onto one platform.

NAS workloads

Safeguards all unstructured data in your network-attached storage (NAS) environment. Get snapshot-based, any point-in-time backup and instant recovery of your mission-critical workloads running on NetApp, Dell EMC and Pure Storage FlashBlade.

arrowLearn more

Windows-based servers and applications

Consolidate and protect your Windows workloads. Achieve fast RPOs and instant recovery with Change Block Tracking technology. Rapidly recover mail or mailboxes, databases, tables or objects to meet your SLAs.

arrowLearn more
circular icon with light bulb
circular icon with light bulb
80%

By 2025, IDC projects there will be 163 zettabytes of data in the world. Estimates show 80% of this data is unstructured.

Looking to simplify and do more with your physical workloads?

Green Pattern