Bannière bleu clair

Réduisez les risques.
Restaurez vos données M365.

Vos données Microsoft 365 pourraient être en danger. Les options de gestion des versions et de conservation des données de M365 ne sont pas des sauvegardes d’entreprise.

Image héros M365

10

x

Le nombre d’attaques par ransomware a augmenté

entre 2020 et 2021

Le risque d’attaque par ransomware augmente

Les applications cloud et SaaS comme Microsoft 365 facilitent l’accès et la collaboration pour votre personnel travaillant à distance. Mais en raison de la croissance rapide des ransomwares, elles peuvent aussi servir de canal aux cybercriminels pour s’infiltrer et attaquer vos systèmes.

Prenez les bonnes décisions. Mettez un terme aux activités criminelles et
à la perte de données.

Utilisez la sauvegarde en tant que service pour minimiser l’impact des ransomwares tout en simplifiant les opérations. Sauvegardez vos données sur un cloud séparé, extérieur à Microsoft, pour rendre l’accès plus difficile aux cybercriminels. L’immuabilité des données rend difficile la suppression ou l’altération de vos données de sauvegarde.

  • Portrait de Ken Watt, de Ridgeback Resources `

    Ken Watt

    spécialiste infrastructure senior

    « Nous utilisons Microsoft 365 avec ses stratégies de conservation intégrées, mais cela ne constitue pas une sauvegarde robuste. Nous comptons sur Cohesity pour assurer une sauvegarde efficace et fiable des boîtes de réception de nos utilisateurs d’Exchange Online sur site, ce qui constitue une sécurité supplémentaire en cas d’incident, comme une attaque par ransomware, et nous permet de récupérer rapidement les boîtes de réception, les fichiers et les sites. »

Light Blue Banner

Reduce Risk.
Recover M365 Data.

Your Microsoft 365 data could be at risk. M365 versioning and retention options are not enterprise backup.

M365 hero image

10

x

Ransomware attacks grew

between 2020 and 2021

Ransomware Risk Is Rising

Cloud and SaaS applications like Microsoft 365 provide easy access and drive collaboration for your remote workforce. But with the rapid ransomware growth, it can act as a conduit for cybercriminals to infiltrate and attack your systems.

Be Heroic. Stop Criminals and
Data Loss.

Use backup as a service to minimize the impact of ransomware while simplifying operations. Back up your data to a separate cloud outside of Microsoft to make it difficult for cybercriminals to gain access. Data immutability makes it difficult to delete or tamper with your backup data.

  • Ken Watt Ridgeback Resources Headshot `

    Ken Watt

    Senior Infrastructure Specialist

    We use Microsoft 365 with its built-in retention policies, but that isn’t robust backup. We count on Cohesity for robust, reliable backup of our Exchange Online user mailboxes onsite as an additional fail-safe so if something happens—like ransomware—we have a way to quickly recover mailboxes, files, and sites.