9 Juin 2021

Cohesity lance son offre de Backup « as a Service » en Europe

La nouvelle offre SaaS est désormais disponible pour les organisations européennes ; la reprise après sinistre « as a Service » arrivera cet été.

Paris, France, le 9 juin 2021Cohesity annonce aujourd’hui le lancement de son offre de Backup as a Service (BaaS), DataProtect as a Service, pour ses clients en Europe.

Hébergée sur Amazon Web Services, Inc. (AWS) en Europe1, cette offre donne aux entreprises de taille intermédiaire et aux grands comptes une alternative radicalement simple pour sauvegarder leurs données, éliminer les silos et réduire les coûts d’investissement, tandis que Cohesity se charge de gérer l’infrastructure sous-jacente.

Dans sa version as a Service, Cohesity DataProtect prend en charge un large éventail de workloads, notamment les instances et l’infrastructure de calcul d’Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2), le service de base de données relationnelle d’AWS (Amazon RDS)2, les applications SaaS de Microsoft 365 et des sources de données telles que VMware, Network Attached Storage (NAS) et SQL Server.

Des milliers de clients à travers le monde s’appuient déjà sur Cohesity DataProtect pour sauvegarder leurs données sur site ou dans le cloud. Désormais avec cette offre SaaS, ils disposent d’un point d’entrée supplémentaire pour gérer leurs données avec les solutions Cohesity. Peu importe leur choix, les solutions peut être facilement gérées par une unique interface utilisateur sur la plateforme multicloud Cohesity Helios.

« Nous sommes ravis de cette nouvelle offre car elle donne aux clients européens la possibilité de gérer leurs données comme ils le souhaitent, avec toutes les caractéristiques de la solution de gestion de données multicloud Cohesity qu’ils connaissent déjà et à laquelle ils font confiance », a déclaré Richard Gadd, vice-président des ventes EMEA, Cohesity. « L’extension de notre offre SaaS à cette nouvelle région aide non seulement les clients, mais aussi nos partenaires en Europe qui peuvent ajouter leur valeur et revendre la solution par le biais de nos canaux de distribution ou via AWS Marketplace. »

Data Management as a Service : Un nouveau chapitre dans la gestion complète des données

DataProtect as a Service est la première offre du portefeuille Data Management as a Service (DMaaS) de Cohesity. Ce portefeuille « as a Service » a été conçu pour fournir aux clients un moyen radicalement simple de sauvegarder, sécuriser, gouverner et analyser leurs données, le tout géré directement par Cohesity et hébergé sur AWS, le fournisseur de cloud privilégié de Cohesity pour DMaaS.

En plus d’annoncer le lancement de Cohesity DataProtect as a Service, Cohesity annonce l’arrivée imminente de la deuxième offre de son portefeuille DMaaS, Cohesity SiteContinuity. Cette solution de reprise après sinistre as a Service (DRaaS) est conçue pour aider les entreprises à réduire considérablement leurs coûts d’infrastructure en utilisant les ressources du cloud d’AWS à la demande au lieu d’avoir recours à un datacenter secondaire coûteux.

Le portefeuille DMaaS de Cohesity offre aux organisations un choix encore plus large quant à la manière de protéger et de gérer leurs données. Avec Cohesity, les clients peuvent choisir entre un modèle SaaS, un cluster Cohesity sur site ou une combinaison des deux dans un modèle hybride, le tout sur une seule plateforme et avec une seule interface utilisateur pour la gestion.

Les clients peuvent obtenir une licence pour les offres DMaaS par l’intermédiaire des partenaires de distribution, des distributeurs agréés de Cohesity et via AWS Marketplace. DMaas permet aux partenaires non seulement d’augmenter leurs revenus réguliers mais aussi d’étendre leurs actuelles offres de services managés sans avoir à construire eux-mêmes une infrastructure. Ils peuvent également s’en servir comme point de départ s’ils envisagent de lancer une pratique de services managés.

Avec Cohesity DataProtect as a Service, les clients peuvent :

Citation partenaire

Pour plus d’informations :

À propos de Cohesity

Cohesity simplifie radicalement la gestion des données. Nous facilitons la protection, la gestion et la valorisation des données, que ce soit au niveau du datacenter, en périphérie ou dans le cloud. Nous proposons une gamme complète de services regroupés sur une plateforme de données multicloud : sauvegarde et restauration, reprise après sinistre, partage de fichiers, stockage objets et données utilisées pour le test/dev et les analyses, conformité et sécurité, ce qui réduit la complexité et élimine la fragmentation massive des données. Les solutions Cohesity sont disponibles « as a service », en direct ou via un réseau de partenaires.

© 2021 Cohesity, Inc. Tous droits réservés. Cohesity, le logo Cohesity, Helios et les autres marques Cohesity sont des marques commerciales ou des marques déposées de Cohesity, Inc. aux États-Unis et/ou à l’échelle internationale. Les autres noms de sociétés et de produits peuvent être des marques commerciales des sociétés respectives avec lesquelles ils sont associés.

Icon ionic ios-globe

Vous êtes sur le point de visualiser du contenu en anglais, souhaitez-vous continuer ?

Ne pas afficher cet avertissement

Icon ionic ios-globe