1 Juin 2021

Richard Gadd prend la direction de la région EMEA pour Cohesity

Cet ancien directeur EMEA pour Hitachi Vantara apporte son expertise pour prendre le rôle de Vice-Président et Directeur Général de la région EMEA.

Paris, France, le 1 juin 2021Cohesity annonce aujourd’hui la nomination de Richard Gadd au poste de vice-président et directeur général des ventes EMEA, avec effet immédiat. Pour assurer la gestion des opérations commerciales de Cohesity dans cette région, Richard Gadd pourra s’appuyer sur près de trois décennies d’expérience en tant que leader des ventes et du développement commercial dans le secteur des technologies. Il jouera un rôle clé dans l’accélération de la croissance et de l’adoption des solutions de gestion des données multicloud de la société.

Avant de rejoindre Cohesity, Richard Gadd a travaillé chez Hitachi Vantara, où il a occupé le poste de vice-président senior et directeur général EMEA pendant cinq ans et, deux ans auparavant, celui de vice-président et directeur général pour la région UKI. Avant Hitachi Vantara, Richard Gadd a passé plus de huit ans à divers postes de direction chez EMC. Il a également occupé des postes de direction et de vente chez Computacenter, Morse et Xerox. Richard Gadd sera sous la responsabilité de Michael Cremen, chief revenue officer au sein de Cohesity.

“Je suis très heureux de rejoindre Cohesity. Sa plateforme de gestion des données multicloud permet aux organisations de simplifier radicalement la gestion des données et de renforcer leur posture de sécurité dans un contexte où elles doivent être parfaitement préparées à toutes sortes d’attaques ou d’exigences réglementaires”, a déclaré Richard Gadd. “Je travaille dans le domaine de l’infrastructure de données depuis des décennies et je suis impatient d’apporter cette expérience à Cohesity et d’aider ses clients et partenaires toujours plus nombreux à dégager davantage de valeur à partir de leurs données.”

De plus en plus d’organisations dans le monde adoptent la technologie de gestion des données multicloud de Cohesity pour lutter contre la menace permanente des attaques par rançongiciel, accélérer leur migration vers le cloud, améliorer la conformité de leurs données et plus encore.

“Nous constatons une demande croissante dans la région EMEA pour nos solutions de gestion de données multicloud qui offrent aux clients et aux partenaires un véritable choix stratégique dans la façon dont ils protègent, gèrent et tirent de la valeur de leurs données”, a déclaré Michael Cremen. ” Nous sommes enthousiastes à l’idée que Richard fasse partie de l’équipe Cohesity. Sa connaissance approfondie du marché et des défis auxquels sont confrontées les organisations de la région EMEA en font un atout majeur pour notre avenir.”

À propos de Cohesity

Cohesity simplifie radicalement la gestion des données. Nous facilitons la protection, la gestion et la valorisation des données, que ce soit au niveau du datacenter, en périphérie ou dans le cloud. Nous proposons une gamme complète de services regroupés sur une plateforme de données multicloud : sauvegarde et restauration, reprise après sinistre, partage de fichiers, stockage objets et données utilisées pour le test/dev et les analyses, conformité et sécurité, ce qui réduit la complexité et élimine la fragmentation massive des données. Les solutions Cohesity sont disponibles « as a service », en direct ou via un réseau de partenaires.

© 2021 Cohesity, Inc. Tous droits réservés. Cohesity, le logo Cohesity, Helios et les autres marques Cohesity sont des marques commerciales ou des marques déposées de Cohesity, Inc. aux États-Unis et/ou à l’échelle internationale. Les autres noms de sociétés et de produits peuvent être des marques commerciales des sociétés respectives avec lesquelles ils sont associés.

Icon ionic ios-globe

Vous êtes sur le point de visualiser du contenu en anglais, souhaitez-vous continuer ?

Ne pas afficher cet avertissement

Icon ionic ios-globe