12 Décembre 2022

Cohesity est nommé leader dans le rapport Forrester sur les suites de solutions de résilience des données

Cohesity obtient le meilleur score dans la catégorie Stratégie et le plus haut score en matière de présence sur le marché parmi les leaders.

PARIS, France — le 12 décembre 2022Cohesity, leader de la gestion des données de nouvelle génération, annonce aujourd’hui sa nomination parmi les leaders du rapport The Forrester Wave™: Data Resilience Solution Suites, Q4 20 221

Dans ce rapport, Forrester a évalué neuf fournisseurs sur la base de 40 critères répartis dans trois catégories — offre actuelle, stratégie et présence sur le marché. Avec sa plateforme évolutive Cohesity Data Cloud, Cohesity a obtenu le meilleur score dans la catégorie stratégie, recevant les meilleures notes possibles dans les critères de performance, de modèle de mise en service et de modèle commercial.

Cohesity a également été identifié comme ayant la plus grande présence sur le marché parmi les leaders du rapport. Forrester évalue les scores de présence sur le marché en se basant sur « le chiffre d’affaires de chaque fournisseur lié à la résilience des données, le nombre d’entreprises clientes et la taille moyenne des transactions d’entreprise ».

Le rapport indique que « Cohesity comble le fossé entre la sauvegarde et la gestion des données », et que l’entreprise « se distingue par la manière dont elle intègre les besoins des clients dans les améliorations prévues ». En outre, le rapport note que « la société a fait état d’une forte croissance et d’une rétention notable de la clientèle. »

« Nous pensons que la reconnaissance de Forrester sur l’innovation et l’attraction sans précédent de Cohesity dans le domaine de la sécuritsation et de la gestion des données souligne la valeur exceptionnelle de la plateforme. Nous sommes convaincus de l’impact, de la valeur et de la différenciation que nous offrons à nos clients, qui ne peuvent pas prendre de risque avec leurs données, leur sécurité ou leur cyber-résilience », a déclaré Lynn Lucas, CMO, Cohesity.

Les offres et capacités clés mises en avant dans le Forrester Wave™ : Data Resilience Solution comprennent :

« Alors que nos clients combattent les menaces permanentes que représentent les ransomwares et l’évolution du paysage de la cybersécurité, les solutions traditionnelles ne suffisent plus. Les organisations ont besoin de bonnes solutions pour sécuriser, gérer et protéger leurs données afin de gagner la guerre contre les ransomwares », a conclu Lynn Lucas.

Pour accéder au rapport The Forrester Wave™ : Data Resilience Solution report, cliquez ici.

1Forrester, ’The Forrester Wave™: Data Resilience Solution Suites, Q4 2022’

À propos de Cohesity

Cohesity est l’un des leaders en gestion et sécurité des données. Nous simplifions radicalement la sécurisation, la protection, la gestion et la valorisation des données — dans le datacenter, en périphérie et dans le cloud. Nous proposons une suite complète de services consolidés sur une plateforme de données multicloud : sauvegarde et récupération, reprise après sinistre, services de fichiers et objets, développement/test, conformité, sécurité et analyse des données, ce qui réduit la complexité et élimine la fragmentation massive des données. Cohesity est disponible en mode as a service, en autogestion ou via un réseau de partenaires.

© 2022 Cohesity, Inc. Tous droits réservés. Cohesity, le logo Cohesity, Helios et les autres marques de Cohesity sont des marques commerciales ou des marques déposées de Cohesity, Inc. aux États-Unis et/ou à l’étranger. Les autres noms de sociétés et de produits peuvent être des marques commerciales des sociétés respectives auxquelles ils sont associés.

Icon ionic ios-globe

Vous êtes sur le point de visualiser du contenu en anglais, souhaitez-vous continuer ?

Ne pas afficher cet avertissement

Icon ionic ios-globe