parallax img

Amenez le calcul aux données

Dans une infrastructure d'ancienne génération, les données sont fragmentées et difficilement identifiables. Plutôt que de multiplier les copies, apportez le calcul à vos données et exécutez Cohesity et d'autres applications tierces sur DataPlatform.

Simplification à l'extrême

Découvrez comment Cohesity simplifie votre infrastructure de sauvegarde et permet à vos données de devenir un atout concurrentiel pour votre entreprise à des fins de sécurité, de conformité, d'analyse et d'autres exigences métier.

arrowVisionner la vidéo

Données productives

Les applications peuvent accéder à vos données et les utiliser au sein de chaque nœud du cluster, vous offrant ainsi une vision claire et des informations approfondies sur les données qui étaient autrefois difficilement identifiables. Recherchez des informations sensibles pour vous plier à vos obligations de conformité ou lancez une analyse avec Splunk.

arrowVisitez le MarketPlace

Découvrez et déployez des applications préconçues

Accédez à de nombreuses applications stratégiques pour vos opérations via notre MarketPlace. Vous y trouverez des applications dans les domaines suivants :

  • sécurité, conformité, analyse de données, eDiscovery, Cyber Exposure et plus encore

Personnalisation plus rapide des applications

Développez des applications innovantes pour les données qui étaient autrefois inaccessibles et difficilement identifiables. Accélérez le développement et le déploiement avec notre kit de développement logiciel simple d'emploi et nos documents sur les API.

Cohesity est le couteau suisse des centres de données. Nous offrons non seulement une solution de sauvegarde et de restauration moderne et fonctionnelle, mais nous pouvons également étendre l'intégration native au cloud, aux fichiers et objets, à la sécurité et au test/développement. Nous avons déployé Cohesity Helios pour gérer notre environnement multi-cluster. Helios offre une gestion globale et une protection contre les rançongiciels de la périphérie au cloud, et ce, depuis une plateforme unifiée.

Jonathan Mancini, superviseur, opérations des centres de données

Voir l'étude de cas

« Amener les applications aux données, plutôt que l'inverse, permet aux entreprises d'accroître les informations tirées des données et de recentrer les infrastructures tentaculaires qui contribuent à la création de silos de données et à la fragmentation massive des données. »

Christophe Bertrand, Senior Analyst

Faites travailler vos données dès aujourd'hui.

Green Pattern

parallax img

Bring compute to data

Data in legacy backup infrastructure is fragmented and dark. Instead of multiple copies and shipping data around, bring compute to the data and run Cohesity as well as third-party applications on DataPlatform.

Radical simplification

Learn how Cohesity simplifies backup infrastructure and lets you derive business insights from your data for security, compliance, analytics and other business requirements.

arrowWatch video

Make data productive

Applications can access and use the data within each node of the cluster providing you with visibility and deep insights into data that was previously dark. Search for sensitive information to assist with compliance, or run deep analytics with Splunk.

arrowVisit MarketPlace

Discover and deploy prebuilt apps

Access multiple business-critical applications through our one-stop MarketPlace. Categories include:

  • Security, compliance, data analytics, eDiscovery, Cyber Exposure and more
Cohesity-Develope-Custom-Apps-Diagram01

Faster custom apps

Develop innovative applications for data that was previously inaccessible and dark. Accelerate development and deployment with our easy to use software development kit and API documentation.

Cohesity is the Swiss Army knife for the data center. Not only do we have a modern backup and recovery solution that works, Cohesity is also able to extend to native integration for cloud, file and objects, security, and test/dev. We deployed Cohesity Helios to manage our multi-cluster environment, giving us global management and ransomware protection from edge to cloud from a single, unified platform.

Jonathon Mancini, Supervisor, Datacenter Operations

View case study

Bringing applications to the data, versus data to the applications, helps enterprises increase data intelligence and reduce infrastructure sprawl that contributes to the problem of data silos and mass data fragmentation

Christophe Bertrand, Senior Analyst

Make your data productive today.

Green Pattern