Data Management

Qu’est-ce que la gestion des données ?

Afin de constituer une ressource stratégique pour votre entreprise, les données doivent être productives. Or les données de la majorité des entreprises ne sont pas prêtes à être transformées ou alimentées par des moteurs d’analyse, de visualisation et de Machine Learning. La plupart des données d‘entreprise sont disséminées, fragmentées et inutilisables. La première étape pour valoriser vos données est de créer les fondations pour les gérer.

La gestion des données consiste à construire cette première base pour les données de votre organisation, afin de les rendre visibles et exploitables dans l’ensemble de votre entreprise. Elle comprend également la protection, la consolidation et l’accès sécurisé.

L’objectif de la gestion des données est d’exploiter, de valoriser vos données. Se doter d’un plan de gestion des données sécurisé, efficace et économique est essentiel pour être compétitif sur le marché numérique actuel.

Par le passé, la gestion des données imposait aux entreprises de déployer un éventail de produits d’ancienne génération et plus récemment, une combinaison de solutions cloud et SaaS, souvent peu compatible. Les plateformes de gestion des données modernes sont constituées de solutions complètes et hybrides pour regrouper, protéger et réutiliser les données afin de stimuler la croissance et la réussite.

Que signifie la gestion des données ?

La gestion des données est un terme générique désignant la protection, la consolidation et l’exploitation des données d’entreprise. Et ce, quel que soit l’endroit où se trouvent les données – sur site, dans le cloud ou dans un environnement hybride.

Les processus et cas d’usage de la gestion des données s’étendent des données de production (gestion CRM et ERP, flux et autres systèmes primaires) aux données non sensibles à la latence.

Voici quelques exemples de cas d’usage de la gestion des données non sensibles à la latence :

  • La sauvegarde et la restauration
  • La reprise après sinistre et l’atténuation des conséquences
  • Les services de fichiers et d’objets
  • Le provisionnement de test/développement
  • La gouvernance et conformité des données
  • La protection des applications SaaS et cloud
  • La restauration suite à des attaques par ransomware
  • La conservation et archivage à long terme
  • L’analyse

Une plateforme de gestion des données moderne peut assurer toutes ces fonctions. Elle peut être déployée sur site, exploitée en mode SaaS ou proposée as a Service par un prestataire de service.

Quelles sont les compétences clés pour la gestion des données ?

Les personnes en charge de la gestion des données sont généralement des professionnels de l’informatique, experts en matière de datacenter et de cloud.

Elles savent comment consolider, protéger, rechercher, restaurer et mettre à disposition différentes sources de données, y compris les bases de données, les machines virtuelles, les fichiers et objets, les applications SaaS, etc. dans toute sorte de cas d’usage, tels que la science des données, l’analyse, le développement et les tests d’applications et le Machine Learning.

Quelles sont les méthodes de gestion des données ?

Les meilleures méthodes de gestion des données impliquent que votre stratégie et vos technologies de gestion des données comprennent les caractéristiques suivantes.

Liste de points à vérifier pour l’audit des sauvegardes et des restaurations

Caractéristique Ce que cela représente Fait partie de votre solution/stratégie existante
Multicloud Une seule plateforme sans serveur, cloud, produit SaaS, cible et passerelle distincts Oui | Non
Interface utilisateur unique Une seule interface pour une visibilité complète sur l’ensemble de vos sources de données Oui | Non
Prise en charge des environnements modernes et traditionnels Capacité de sauvegarder toutes vos données, quel que soit leur type Oui | Non
Capacités de gestion en mode as a Service Choix entre une utilisation en mode SaaS, un déploiement sur site ou une prestation de service administré Oui | Non
Évolutivité illimitée Possibilité d’augmenter facilement et automatiquement la capacité au fur et à mesure de l’évolution de vos besoins en données. Oui | Non
Mises à niveau non disruptives Pas besoin de modifier ou de remplacer la solution lorsque vous devez la mettre à jour ou la développer. Oui | Non
Protection contre les ransomwares Capacité à détecter à aider à protéger vos données, y compris l’immuabilité Oui | Non
Réduction du volume des données Moyen efficace de dédupliquer les données pour résoudre la fragmentation massive des données Oui | Non

Évaluez votre solution de sauvegarde actuelle pour savoir si vous êtes sur la bonne piste et vous assurer que votre solution de restauration est la meilleure méthode pour la gestion des données.

Liste de points à vérifier pour l’audit des sauvegardes et des restaurations

Caractéristique Ce que cela signifie Fait partie de votre solution/stratégie existante
100 % de taux de réussite de sauvegarde Protection garantie de toutes les données stratégiques, sans débordement des fenêtres de sauvegarde sur le temps de production, ni échec de sauvegarde Oui | Non
Recherche globale exploitable Recherche de tout fichier, objet ou de toute machine virtuelle dans l’ensemble des workloads et emplacements à partir du workflow de restauration. Oui | Non
Garantie l’état de santé des snapshots Accès direct à l’état de santé des snapshots, au statut de la restauration et à la détection des vulnérabilités/cybermenaces connues/publiées de manière cohérente sans interruption des workflows de sauvegarde ou de restauration.

Alerte automatique en matière d’anomalies et identification des machines affectées pour une restauration rapide

Oui | Non
Cohérence des données et des applications Assurer une cohérence stricte pour que les sauvegardes soient conformes aux applications et données. Oui | Non
RTO rapide Temps maximum nécessaire pour restaurer les fonctionnalités de l’application (15 minutes) Oui | Non
Restauration à grande échelle Restauration de machines virtuelles, fichiers ou objets, quelque soit leur nombre, en quelques minutes Oui | Non
Restauration à partir de tout point de restauration Flexibilité pour effectuer une restauration en tout point dans le temps Oui | Non
Restauration à n’importe quel emplacement Flexibilité pour restaurer toute cible, source ou alternative. Oui | Non

Qu’est-ce qu’un système de gestion des données ?

Un système de gestion des données est un ensemble unifié de services qui aident les entreprises à maîtriser leurs données. Il permet de contrôler l’espace et la croissance des données, offre une visibilité approfondie et une facilité de recherche dans le flux des données d’une entreprise, et favorise leur exploitation par des applications en aval telles que l’apprentissage automatique. et contribue favorise l’exploitations de ces données exploitables par des applications en aval telles que le Machine Learning. Un système de gestion des données performant peut rechercher, protéger et indexer une grande variété de types de données : serveurs physiques, machines virtuelles, archives cloud, référentiels de stockage d’objets et bases de données.

Quel est le rôle d’un système de gestion des données ?

Un système de gestion des données idéal :

  • Consolide les données en éliminant les copies de données coûteuses,
  • Propose des fonctions d’indexation, de visibilité et de recherche instantanées et fournit des métadonnées,
  • Est doté d’une interface simple pour une gestion centralisée pour l’ensemble de l’entreprise, à l’échelle mondiale,
  • Gère des parcs de données distribuées,
  • Permet une évolutivité illimitée,
  • Intègre une sécurité de niveau entrerpise,
  • Permet une protection et une restauration instantanées.

Qu’est-ce qu’un logiciel de gestion des données ?

Un logiciel de gestion des données consolide et unifie les fonctions de gestion des données sur une plateforme unique pour leur utilisation par les professionnels des données, analystes et ingénieurs.

Les entreprises peuvent utiliser un logiciel de gestion des données pour :

  • Alimenter des services de données : protéger et sauvegarder les données, automatiser la disponibilité et la réplication, fournir des services de fichiers et objets, mettre un lac de données à la disposition de workloads de science des données, fournir des clones de bases de données à bas coût pour les analyses par lots, etc.

Quels sont les outils de gestion des données les plus courants ?

Il existe une large gamme d’outils de gestion des données sur le marché, chacun d’entre eux ayant pour objectif de résoudre des cas d’usage différents. Par exemple, Oracle et SAP sont tous deux dotés de fonctions de gestion des données, mais exclusivement pour les bases de données. IBM et Microsoft proposent la gestion des données cloud via un espace de stockage à grande capacité pour les données.

Toutefois, les entreprises ont besoin de plateformes qui, d’une part, prennent en charge les pools de données distribués, hybrides et variés et d’autre part, incluent des fonctions essentielles telles que la protection et la disponibilité des données dans l’ensemble des environnements (sur site, dans le cloud et en mode SaaS).

Cohesity est l’une de ces plateformes de gestion des données. Elle couvre uniformément les environnements et les modèles de déploiements et propose un ensemble complet de services de données essentiels et avancés.

Pourquoi la gestion des données est-elle importante ?

Les données sont désormais la pierre angulaire des entreprises modernes : veiller à ce qu’elles soient protégées, consolidées et exploitables est essentiel. Sans de solides pratiques de gestion des données, les entreprises connaîtront des difficultés avec les applications en aval, telles que des cas d’usage basés sur l’analyse de données scientifiques .

Une stratégie et une solution de gestion des données performantes permettent à votre organisation de :

  • Maîtriser ses données : la première étape pour une gestion des données efficace consiste à consolider, optimiser, dédupliquer les données de votre organisation et en éliminer les silos
  • Limiter le risque de perte de données : réduisez, voire éliminez, les cas de perte, vol, compromission ou corruption de vos données
  • Maximiser l’efficacité : éliminez les doublons des données et facilitez et accélérez la recherche des données dont les utilisateurs ont besoin
  • Gagner en agilité : en garantissant des données de haute qualité dans l’ensemble de votre entreprise, nombre de vos équipes (développeurs, commerciaux et responsables de l’infrastructure), peuvent développer de meilleures applications, itérer plus rapidement et, finalement, mieux servir leurs clients
  • Améliorer la prise de décision : grâce à un accès plus transparent à des données de haute qualité, votre entreprise sera en mesure de prendre des décisions basées sur les données, en toute confiance
  • Renforcer la sécurité : en protégeant vos données des attaques par ransomware ou d’hameçonnage, par exemple, un plan de gestion des données robuste contribue à leur sécurité
  • Améliorer la gouvernance : la visibilité accrue offerte par une stratégie et une solution de gestion des données solides, vous permet de répondre plus facilement aux exigences de sécurité et de conformité

Appliquer des principes de gestion des données à votre organisation peut être complexe. En effet, l’essentiel des données d’entreprise, à savoir les sauvegardes, bases de données et entrepôts de données, partages de fichiers, magasins d’objets, espaces de données et données utilisées pour le test/développement et l’analyse, est fragmenté entre différents emplacements et silos. Même si vous déployez des applications SaaS pour effectuer toutes les fonctions de gestion des données nécessaires, il est probable que vous deviez quand même administrer diverses solutions indépendantes en silo, engendrant une fragmentation massive des données en raison de la charge associée des différents niveaux de service, conditions de licences et interfaces d’administration.

Ce qu’il vous faut est donc une solution de gestion des données unique, facile d’utilisation, intégrée et pouvant être déployée dans votre environnement informatique ou consommée en tant que service.

Solutions de gestion des données d’ancienne génération

Les données sont fragmentées. Les opérations informatiques comme les sauvegardes, les services de fichiers/objets, le provisionnement pour le test/développement et l’analyse sont sur plusieurs niveaux d’infrastructure distincts qui ne partagent ni les données ni les ressources et n’offrent aucune visibilité ni aucun contrôle centralisés. Les données sont fragmentées parmi et à l’intérieur de ces silos.

Les données sont inefficaces. Les silos d’infrastructure impactent l’efficacité du système et opérationnelle. Faute de partage de données entre les fonctions, il est difficile d’optimiser les capacités. Cela entraîne la production de nombreuses copies qui occupent inutilement de l’espace. L’efficacité opérationnelle est mise à mal, car il faut gérer et coordonner de nombreux systèmes propriétaires et de multiples interfaces utilisateurs, tous nécessitant une formation spécialisée.

Les données sont obscures. Le volume croissant de données fragmentées est « obscur », ce qui rend presque impossible de savoir quelles sont vos données et où elles sont stockées. Cela peut entraîner de sérieux risques en matière de conformité et de sécurité et limiter l’optimisation du stockage. Si vous ignorez quelles sont vos données et où elles se trouvent, comment savoir quelles données doivent être conservées et lesquelles peuvent être supprimées en toute sécurité.

Solutions Data Management as a Service (DMaaS)

Toutes les données sont consolidées et visibles. La consolidation des données sur une plateforme unique vous permet d’éliminer les silos et de vous concentrer sur la collecte d’informations et la valorisation de vos données plutôt que sur votre infrastructure.

Les données sont gérées efficacement. Vous réduisez la duplication des données et les partagez entre les fonctions de gestion des données pour en optimiser la capacité. Grâce à une interface utilisateur unique, votre équipe ne perd pas de temps à se former sur diverses solutions indépendantes, ni à gérer de multiples contrats de fournisseurs et accords de niveau de service (SLA). Une gestion des données efficace permet de réduire les coûts et de rationnaliser les opérations.

L’élimination des silos d’infrastructure permet de valoriser les données. Toutes les fonctions de gestion des données sont effectuées sur une plateforme unique. Résultat : les risques de sécurité et de conformité sont réduits et l’accès aux données pour des décisions plus rapides et avisées est facilité.

Cohesity et la gestion des données

Aujourd’hui, les services informatiques doivent répondre à des demandes sans précédent : ils doivent non seulement soutenir efficacement les opérations commerciales, mais aussi être une source d’innovation et d’avantage concurrentiel. Nous sommes persuadés que la fragmentation massive des données est le principal frein à la transformation numérique et qu’une gestion plus efficace des données est essentielle pour permettre aux services informatiques de répondre à ces attentes.

Cohesity a conçu une solution unique basée sur les mêmes principes architecturaux que ceux utilisés par les hyperscalers du cloud qui gèrent les données des consommateurs, mais optimisée pour le monde de l’entreprise. Les capacités uniques de la plateforme de données multicloud Cohesity Helios permettent d’exécuter et de gérer toutes les fonctions et workloads de gestion des données, notamment la sauvegarde et la restauration, la reprise après sinistre, l’archivage, les services de fichiers et objets, la hiérarchisation cloud, le provisionnement de test/développement et l’analyse de données, dans des environnements à définition logicielle dans n’importe quel cloud, plutôt que dans des silos isolés.

Toutes ces fonctions peuvent être gérées et exploitées à partir de sa formidable interface utilisateur ou de ses multiples API, en tirant parti d’une automatisation approfondie et d’un moteur de règles unifié. Cela rend le travail de l’équipe informatique beaucoup plus agréable et facile. De manière intrinsèque, Cohesity réduit les effets néfastes de la fragmentation massive des données sur votre entreprise et met vos données au travail.

Disponible dans le cadre de déploiements gérés par les clients, d’offres gérées par des partenaires ou en tant que solution SaaS, Cohesity vous aide à prendre le contrôle de vos données, à renforcer la résilience et la conformité des données, et améliore la productivité de votre équipe informatique pour servir vos résultats commerciaux. Cohesity est un élément central des pipelines de données des entreprises les plus prospères au monde.

Informations associées

"After testing DataProtect delivered as a Service we can see how the offering can expand and simplify data management at regional/edge locations for us and give IT staff the ability to focus on other tasks."
Logo de Franklin Templeton

Vous aimerez peut-être aussi

Rapport de recherche

Rapport sur l’état des lieux de la gestion des données

En savoir plus
Blog

Modern Data Management—At Your Service

En savoir plus
Blog

Can SaaS Solve Data Management Challenges in 2021?

En savoir plus
Solution Guide

The Essential Guide to Modern Data Management

En savoir plus
X
Icon ionic ios-globe

Vous êtes sur le point de visualiser du contenu en anglais, souhaitez-vous continuer ?

Ne pas afficher cet avertissement

Data Management

What is Data Management?

For your data to be a strategic asset to your company, it needs to be productive. But most companies’ data isn’t ready to be transformed or fed into analytics, visualization, and machine learning engines. Most enterprise data is scattered, fragmented, and unusable. The first step to making your data productive is to create a foundation for managing it.

Data management is the practice of building this foundation for your organization’s data — to make it visible and usable across your company — and encompasses the protection, consolidation, and secure access to this data.

The objective of data management is to put your data to work. Having a secure, efficient, and cost-effective data management plan is essential for competing in the digital marketplace today.

Data management formerly required organizations to deploy an assortment of legacy point products, and more recently, a low-compatibility combination of cloud and SaaS. Modern data management platforms are comprehensive, hybrid solutions for consolidating, protecting, and reusing data to fuel growth and success.

What Does Data Management Mean?

Data management is an umbrella term for protecting, consolidating, and putting enterprise data to work. And that’s wherever the data is — on-premises, cloud, or a hybrid environment.

Data management processes and use cases span from production data (managing CRM, ERP, streaming, and other primary systems) to non-latency-sensitive data.

These are examples of data management use cases for non-latency sensitive data:

  • Backup and recovery
  • Disaster recovery and mitigation
  • File and object services
  • Dev/test provisioning
  • Data governance and compliance
  • SaaS and cloud apps protection
  • Ransomware recovery
  • Long-term retention and archiving
  • Analytics

A modern data management platform can perform all of these functions. Such a platform can be deployed on-prem, consumed as SaaS, or procured as a managed service from a service provider.

What Are the Key Data Management Skills?

Individuals in charge of data management are typically IT professionals with data center and cloud expertise.

They understand how to consolidate, protect, find, restore, and prepare various data sources — including databases, virtual machines, files and objects, SaaS applications, and more — for a variety of use cases such as data science, analytics, app development and testing, and machine learning.

What Are the Methods of Data Management?

Optimal data management methods include having the following attributes as part of your data management strategy and technologies.

Backup and Recovery Audit Checklist

Attribute What it means Is this part of your existing solution/strategy
Multicloud One platform without separate servers, clouds, SaaS products, targets, and gateways Yes | No
Single UI One interface for complete visibility into all of your data sources Yes | No
Support for both traditional and modern data sources The ability to back up all of your data, no matter what type Yes | No
As a Service capabilities Choice to consume as SaaS, deploy on-prem, or procure as a managed service Yes | No
Limitless scale-out Able to easily and automatically expand capacity as your data needs grow Yes | No
Non-disruptive upgrades No rip and replace when you need to update or upgrade the solution Yes | No
Defense against ransomware Ability to detect and help defend your data, including immutability Yes | No
Reduced data footprint An efficient way to de-duplicate your data to solve mass data fragmentation Yes | No

Auditing your current backup solution to see if you’re on the right path to predictably meet your recovery is a best practice data management method.

Predictable Recovery Audit Checklist

Attribute What it means Is this part of your existing solution/strategy?
100% backup success rate Ensure all mission-critical data is protected without backup windows bleeding into the production time or backup failures Yes | No
Global actionable search Search for any VM, files. or object across workloads and location from within the recovery workflow Yes | No
Ensuring snapshots health Automatically access snapshots health, recovery status and discover known/published vulnerabilities/cyberthreats in a consistent manner without disrupting backup or recovery workflows.

Automatically alert anomalies and identify the impacted machines for quick restore.

Yes | No
Data and application consistency Support strict consistency to ensure backups are application and data consistent. Yes | No
Rapid RTO The maximum amount of time it should take to restore application functionality (15 minutes) Yes | No
Recovery at scale Restore any number of VMs, files, or objects within a few minutes Yes | No
Restore from any recovery point Flexibility to perform recovery to any point in time Yes | No
Recovery anywhere Flexibility to recover to any target, original or alternative Yes | No

What Is a Data Management System?

A data management system is a unified set of services that help companies rein in their data. A data management system provides control of space and data growth, delivers deep visibility and searchability into a company’s data estate, and helps make a company’s data usable for downstream applications such as machine learning. A robust data management system can find, protect, and index a wide variety of data types — physical servers, virtual machines, cloud archives, object storage repositories, and databases.

What Does a Data Management System Do?

The ideal data management system:

  • Consolidates data by eliminating costly data copies
  • Provides instant indexing, visibility, searchability, and metadata
  • Features a simple interface for unified management across a company’s globally
  • distributed data estate
  • Scales limitlessly
  • Builds in enterprise-grade security
  • Provides instant protection and recoverability

What Is Data Management Software

Data management software consolidates and unifies data management functions onto a single platform for data practitioners, analysts, and engineers to use.

Enterprises can use data management software to:

  • Power data services – Protect and back up data, automate availability and replication, provide file and object services, provide a data lake for data science workloads, deliver low cost clones of databases for batch analytics, and more.

What Are Some Popular Data Management Tools?

There are a wide variety of data management tools on the market, each solving a different use case challenge. For example, Oracle and SAP both offer data management, but exclusively for databases. IBM and Microsoft both deliver cloud data management through their data lakes and data warehouses.

Enterprises, however, require platforms that support their distributed, hybrid, and varied pools of data, which encompass critical functions such as data protection and availability across on-prem, cloud, as well as SaaS.

Cohesity is one such data management platform that spreads uniformly across workloads and deployment models, and offers a comprehensive set of critical and advanced data services.

Why Is Data Management Important?

Data is the lifeblood of a modern business, and making sure that it’s protected, consolidated, and usable is critical. Without robust data management practices, companies will struggle with downstream applications such as analytics and data science.

A robust data management strategy and solution empowers your organization to:

  • Rein in your data — The first step to effective data management is to consolidate, optimize, deduplicate, and de-silo your organization’s data
  • Minimize risk of data loss – You can reduce — almost nullify — the possibility that your data will get lost, stolen, compromised, or corrupted
  • Maximize efficiency – You can eliminate duplicate data, and stop your users from having to scramble to find the data they need quickly
  • Increase agility – By maintaining high-fidelity data across your organization, multiple teams — developers, business operations, and infrastructure — can build better applications, iterate faster, and eventually, serve their customers better
  • Improve decision making – With more seamless access to high-quality data, your organization will be empowered to make data-driven decisions with more confidence
  • Strengthen security – By protecting your data from attacks such as ransomware and phishing, a robust data management plan will keep it more secure
  • Enhance governance – With the enhanced visibility you get from a solid data management strategy and solution, you can better meet security and compliance mandates

Applying data management principles to your organization can be challenging because most enterprise data — backups, databases and data warehouses, file shares, object stores and data lakes, and data used in dev/test and analytics — is fragmented across different locations and silos. Even if you are deploying SaaS applications to perform all the necessary data management functions, you likely still have to oversee various, siloed point solutions creating mass data fragmentation because of the associated overhead of different service levels, license terms, and administrative interfaces.

What’s needed is a single, easy-to-use, integrated, and modern data management solution that can be deployed in your IT environment, or consumed as a service.

Legacy Data Management Solutions

Data is fragmented. IT operations such as backups, file/object services, provisioning for test/dev, and analytics are in separate infrastructure stacks that don’t share data or resources, with no central visibility or control. Data is fragmented across and within these silos.

Data is inefficient. Infrastructure silos impact both system and operational efficiency. With no sharing of data between functions, there’s no easy optimization of capacity. This leads to multiple copies being generated, taking up unnecessary space. Operational efficiency is compromised by the need to manage and coordinate multiple proprietary systems and user interfaces, each requiring specialist training.

Data is dark. This rising volume of fragmented data is “dark” — making it almost impossible to see what data you have and where it’s stored. This can raise serious compliance or security risks, and limit storage optimization. Since you don’t know what it is, and where it’s located, you can’t know what data must be kept and what can safely be deleted.

Data Management as a Service (DMaaS) Solutions

All data is consolidated and visible. Because data is consolidated onto a single platform, you eliminate silos, and can focus on extracting insights and value from your data, not on your infrastructure.

Data is efficiently managed. You minimize data duplication and share data across data management functions to optimize capacity. A single user interface means your team doesn’t waste time learning disparate point solutions or managing multiple vendor contracts and service-level agreements (SLAs). Efficient data management saves costs and streamlines operations.

Elimination of infrastructure silos illuminates data. All data management functions are performed on a single platform, reducing security and compliance risks and enabling easy access to data for faster and more insightful decisions.

Cohesity and Data Management

Today, IT organizations face unprecedented demands to not simply support business operations efficiently, but also act as a source of innovation and competitive advantage. We believe that mass data fragmentation is the most significant roadblock to digital transformation and that more effective management of data is key to enabling IT to deliver against those expectations.

Cohesity has built a unique solution based on the same architectural principles employed by cloud hyperscalers managing consumer data, but optimized for the enterprise world. The unique capabilities of the Cohesity Helios Multicloud Data Platform allow all data management functions and workloads — including backup and recovery, DR, archiving, file and object services, cloud tiering, dev/test provisioning, and data analytics — to be run and managed in a software-defined environment across any cloud, rather than in isolated silos.

All of these functions can be managed and operated within its beautiful UI or with its rich APIs, leveraging deep automation and a unified policy engine. It makes the IT team’s job that much more enjoyable and easier. Fundamentally, Cohesity helps curtail the damaging impacts of mass data fragmentation on your business and begins to get your data to work for you.

Available in customer-managed deployments, partner-managed offerings, or as a SaaS solution, Cohesity helps you take control of your data, build data resilience and compliance, and helps your IT team become more productive to your business outcomes. Cohesity is an essential piece of the data pipelines of the world’s most successful companies.

Related

"After testing DataProtect delivered as a Service we can see how the offering can expand and simplify data management at regional/edge locations for us and give IT staff the ability to focus on other tasks."
Franklin Templeton Logo

You May Also Like

Research Report

The State of Data Management Report

Learn more
Blog

Modern Data Management—At Your Service

Learn more
Blog

Can SaaS Solve Data Management Challenges in 2021?

Learn more
Solution Guide

The Essential Guide to Modern Data Management

Learn more
X
Icon ionic ios-globe

You are now leaving the German section of www.cohesity.com/de/ and come to an English section of the site. Please click if you want to continue.

Don't show this warning again