parallax img

Protégez les bases de données Oracle stratégiques.

Honorez vos SLA métier grâce à la solution rapide et évolutive de Cohesity certifiée par Oracle. Effectuez facilement des sauvegardes et des restaurations cohérentes au niveau des applications et rendez vos données sauvegardées productives pour accélérer le développement et le test des applications.

Standardisation des opérations

Éliminez la complexité et réduisez le coût total de possession grâce à la sauvegarde et à la restauration cohérentes au niveau des applications de Cohesity.

Solution unique

Une seule solution distribuée et évolutive pour la sauvegarde, la restauration et la gestion des données

Sauvegardes accélérées

Profitez de sauvegardes pérennes incrémentielles cohérentes au niveau des applications considérablement plus rapides.

Coût total de possession réduit

Appuyez-vous sur la déduplication globale et sur la compression pour réduire le coût total de possession.

Sauvegarde et restauration flexibles

Bénéficiez de plusieurs options de sauvegarde de vos bases de données Oracle tout en assurant la disponibilité des données. Cohesity propose une restauration flexible et rapide pour votre instance Oracle unique ou vos Real Application Clusters (RAC) via une intégration native avec Oracle Recovery Manager (RMAN). Grâce à la détection automatique des wallets Oracle, la sécurité n'a jamais été aussi simple.

Sauvegardes configurables

Tirez parti de canaux RAC configurables et de sauvegardes à base de règles, le tout sans modifier vos flux de travail ni vos scripts existants.

Restauration exhaustive

Une large sélection d'options de restauration sont disponibles, y compris la restauration à n'importe quel point dans le temps et la restauration granulaire. Simplifiez la restauration au niveau des fichiers.

Restauration vers n'importe quel emplacement

Restaurez vos données vers n'importe quel emplacement cible, en local ou dans le cloud public, grâce à l'intégration cloud native.

Développement et test accélérés

Tirez le meilleur parti de vos données et utilisez-les pour accélérer le développement et le test des applications en local et dans le cloud. Fournissez aux développeurs des clones instantanés ne prenant pas d'espace sans impacter votre environnement ni votre capacité de production. Grâce à l'actualisation des données à la demande, disposez toujours des dernières données disponibles.

L'intégration native de Cohesity avec Oracle Recovery Manager (RMAN) a permis à l'équipe informatique de Credit Acceptance de centraliser la sauvegarde et la restauration au sein d'une même solution.

Acceptation de crédit

En savoir plus

Cohesity nous a permis de simplifier et de consolider considérablement les workloads secondaires pour l'ensemble de nos opérations globales, réduisant ainsi l'empreinte de notre centre de données et améliorant l'efficacité de nos équipes chargées de l'infrastructure informatique et de la distribution de services. Grâce à l'intégration native avec Cisco, Oracle et Pure, nous disposons d'une plateforme unique et unifiée pour les données secondaires, afin de proposer non seulement une sauvegarde et une restauration supérieures, mais aussi de satisfaire les exigences futures en matière de reprise après sinistre et d'intégration cloud.

Jim Wild, responsable des opérations d'infrastructure de R&D, Navis

En savoir plus

Découvrez comment simplifier la sauvegarde et la restauration des bases de données Oracle.

Green Pattern

parallax img

Protect mission-critical Oracle databases

Meet your business SLAs with Cohesity's fast, web-scale Oracle certified solution. Easily perform application-consistent backup and recovery, and make backed up data productive for accelerated application development and testing.

Streamline operations

Eliminate complexity and reduce TCO with Cohesity’s application-consistent backup and recovery.

Single solution

One distributed, scale-out solution for backup, recovery, and data management.

Accelerate backups

Experience dramatically faster incremental forever, application-consistent backups.

Reduce TCO

Leverage global deduplication and compression to reduce TCO.

Flexible backup and recovery

Enjoy multiple ways to back up your Oracle databases while maintaining data availability. Cohesity offers flexible and fast recovery for Oracle single instance or Real Application Clusters (RAC) with native Oracle Recovery Manager (RMAN) integration. And with automatic Oracle Wallet detection, security has never been easier.

Configurable backups

Configurable RAC channels and policy-driven backup—all without changing your existing workflows and scripts.

Recover anything, anywhere

Use a range of recovery options including point-in-time and granular recovery. Make file-level recovery simple.

Restore anywhere

Recover to any target location, on-premises or in the public cloud with native cloud integration.

parallax img

Zero-impact application development

Make data your asset and leverage it to accelerate application development and testing, on-premises, and in the cloud. Enable developers with instant, zero-cost clones without impacting your production environment or capacity footprint. Always have the latest data available with data refresh—on demand.

Cohesity’s native Oracle Recovery Manager (RMAN) integration allowed the Credit Acceptance IT team to have a single backup and recovery solution throughout its environment.

Credit Acceptance

Learn more

Cohesity has enabled us to greatly simplify and consolidate secondary workloads across our entire global operations, reducing our data center footprint, and creating efficiency across our IT Infrastructure and Service Delivery teams. With native integration with Cisco, Oracle, and Pure, we have a single, unified platform for secondary data to deliver not only superior backup and recovery, but meeting requirements for disaster recovery and cloud integration in the future.

Jim Wild, Manager, R&D Infrastructure Operations, Navis

Learn more

Learn how to simplify Oracle backup and recovery.

Green Pattern