Sécurité et conformité pour les entreprises

Renforcez la protection des données, optimisez la conformité et réduisez les risques.

https://www.cohesity.com/wp-content/uploads/2018/07/green_arrow.png

La sécurité avant tout

Les cyberattaques se multiplient et leur gravité augmente. Les exigences réglementaires continuent à évoluer. Vous et votre entreprise ne pouvez pas prédire l'avenir, mais vous pouvez vous y préparer.

Protection complète

Renforcez la sécurité et la visibilité de vos données pour limiter l'impact des cyberattaques avec Cohesity. Réduisez votre surface d'attaque grâce à l'unification et à la consolidation.

Prévention des attaques de ransomware

Protégez vos applications et vos données de sauvegardes grâce à une solution multicouche de bout en bout.

Les solutions Cohesity préviennent, détectent et neutralisent rapidement les attaques de ransomware. Empêchez votre sauvegarde de devenir la cible de pirates. Détectez les attaques potentielles. Si le pire arrive malgré tout, intervenez rapidement en prenant des mesures correctives à grande échelle.

arrowEn savoir plus

Visibilité étendue

Tirez parti de la sauvegarde pour identifier automatiquement les vulnérabilités de l'environnement de production, ainsi qu'évaluer les risques globaux, sans impacter l'environnement de production ni les données actives.

Honorez les SLA de restauration grâce à la vérification des sauvegardes pour une restauration prévisible, tout en réduisant les risques de réinjection de vulnérabilités en production.

arrowEn savoir plus

Optimisation de la conformité

Cohesity simplifie les tâches et les audits de conformité tout en conservant la flexibilité de votre entreprise. Réduisez la charge de travail de l'équipe informatique en matière de protection, de réduction, de localisation, de recherche et de surveillance des données et des applications secondaires afin de respecter les exigences de règlements tels que le RGPD.

arrowEn savoir plus
UCSB-Customer

Notre entreprise a subi deux tentatives d'attaque de ransomware qui ont été résolues avec peu de temps d'arrêt et de dépenses grâce à Cohesity DataProtect. Les deux incidents impliquaient des disques SharePoint qui étaient verrouillés par CryptoLocker. Ils ont nécessité une restauration de l'ensemble de la base de données à l'aide de la sauvegarde Cohesity, ce qui a permis de résoudre instantanément le problème sans frais supplémentaires.

Ben Price, DSI associé, informatique administrative et résidentielle, Université de Californie à Santa Barbara

Plusieurs de nos clients ont été victimes d'attaques de ransomware. Cohesity les a sauvés en les aidant à restaurer leurs données sans temps d'arrêt ni dépenses considérables. La solution complète de Cohesity permettant la prévention, la détection et la neutralisation des menaces garantit que les entreprises disposent de tous les outils nécessaires pour stopper les attaques de ransomware de plus en plus sophistiquées et se concentrer sur la continuité de leurs activités.

Arnoud Kamphuis, ingénieur en infrastructure, Fundaments B.V.

Êtes-vous prêt ?

Green Pattern

UseCases_Banner

Security and Compliance for Enterprises

Strengthen data protection. Streamline compliance. Mitigate risk.

https://www.cohesity.com/wp-content/uploads/2018/07/green_arrow.png

Security. A Must.

Cyberattacks are increasing in number and severity. Regulatory requirements continue to evolve. You and your organization can’t predict the future, but you can be ready for it.

Comprehensive protection

Strengthen your data security and visibility to mitigate the impact of cyberattacks with Cohesity. Reduce your attack surface with unification and consolidation.

Counter ransomware attacks

Defend your backup data and apps with a multilayered, end-to-end solution.

Cohesity solutions prevent, detect, and quickly respond to ransomware attacks. Don’t let your backup become a target. Identify potential attacks. If the worst happens, ensure rapid response through corrective action at scale.

arrowLearn more

Deep visibility

Leverage backup snapshots to automatically discover production security exposures and vulnerabilities, and also assess overall IT risk posture—without impacting the production environment or live data.

Meet recovery SLAs with backup verification for predictable recovery, while reducing risk of re-injecting vulnerabilities back into production.

arrowLearn more

Streamline Compliance

Cohesity eases compliance audits and tasks while keeping your business agile. Reduce IT burdens around how to best protect, minimize, locate, search, and monitor secondary data and apps to meet requirements such as GDPR.

arrowLearn more
UCSB-Customer

Our organization has experienced two attempted ransomware attacks that have been resolved with limited downtime and expense using Cohesity DataProtect. Both incidents involved SharePoint mapped drives that were CryptoLocked and required restoration of the entire database using the previous Cohesity backup and instantly resolved the issue at no additional cost.

Ben Price, Associate CIO, Administrative & Residential IT, University of California, Santa Barbara

Several of our customers have had to deal with ransomware attacks and Cohesity has been vital in helping them avoid substantial downtime or payments to restore their data. Cohesity’s comprehensive solution offering prevention, detection, and response ensures that enterprises have what they need to overcome increasingly sophisticated ransomware attacks and keep focused on running their business.

Arnoud Kamphuis, Infrastructure Engineer, Fundaments B.V.

Are you ready?

Green Pattern