parallax img

Sérénité pour les administrateurs de bases de données

La sauvegarde et la gestion des bases de données contenant de gros volumes de données croissants sont au cœur des préoccupations pour la plupart des entreprises. Réduisez les coûts et les risques en misant sur une solution hyperconvergée qui simplifie la gestion des données pour les bases de données principales du marché, comme Oracle, Microsoft ou SAP HANA.

Bases de données Oracle

Profitez d'une sauvegarde et d'une restauration applicatives cohérentes pour votre instance Oracle « standalone » ou vos RAC (Real Application Clusters) via notre intégration native avec Oracle Recovery Manager. Suivez le rythme de vos exigences métier et de vos obligations de conformité en automatisant la sauvegarde et la restauration afin de profiter de RPO et de RTO plus rapides.

arrowEn savoir plus

Microsoft SQL Server

Protégez-vous des pannes des environnements critiques avec notre intégration native à Microsoft SQL Server. N'attendez plus des heures, voire des jours, pour restaurer. Restaurez instantanément vos bases de données SQL Server tout en facilitant la sauvegarde et le clonage de ces bases de données pour les environnements de développement/test.

arrowEn savoir plus

Bases de données distribuées

Sauvegarde et restauration professionnelles pour les principaux environnemenst Hadoop et NoSQL. L'architecture basée sur les API et sa conception intégrant nativement le cloud permettent de gérer sans effort les exigences d'infrastructure les plus strictes.

arrowEn savoir plus

Microsoft Exchange

Profitez d'une solution de sauvegarde et de restauration rapide et efficace pour la messagerie Microsoft Exchange à l'aide de Cohesity DataPlatform et de Kroll Ontrack PowerControls pour Exchange. Offrez-vous la restauration granulaire et l'évolutivité d'une solution de protection des données totalement intégrée.

arrowEn savoir plus

SAP HANA

Protégez vos données SAP HANA et S/4HANA avec Cohesity DataPlatform, dans le cloud ou sur site. Accélérez les sauvegardes et restaurations tout en améliorant la sécurité et la résilience. Vous pouvez même continuer d'utiliser vos outils SAP favoris, comme SAP HANA Studio, le cockpit DBA ou hdpsql.

arrowEn savoir plus

Les organisations ont longtemps été restreintes dans leur utilisation des données à cause des incompatibilités de format, des limites des bases de données traditionnelles et de l'incapacité de combiner de façon flexible les données issues de sources différentes.

Jim Scott, InfoWorld

Vous cherchez à optimiser la gestion des données de vos environnements stratégiques ?

Green Pattern

parallax img

Peace of Mind for Database Owners

Backing up and managing a variety of enterprise databases, with large, expanding data volumes, is a top concern for most enterprises. Reduce costs and risks with a hyperconverged solution that simplifies data management for leading databases, including Oracle, Microsoft, and SAP HANA.

oracle-logo

Oracle Databases

Get application-consistent backup and recovery for both Oracle single instance or Real Application Clusters through our native integration with Oracle Recovery Manager. Keep pace with business requirements and compliance mandates and automate backup and recovery for faster recovery point and recovery time objectives.

arrowLearn More

Microsoft SQL Server

Protect against outages of mission-critical workloads with our native integration with Microsoft SQL Server. Don’t wait hours or days to complete restorations. Instantly recover SQL Server and user databases, and ease backup and cloning of SQL Servers or user databases for dev/test environments.

arrowLearn More

Distributed Databases

Enterprise-grade backup and recovery for leading Hadoop and NoSQL workloads. An API-driven architecture and cloud-native design allow you to effortlessly manage the most stringent and unique infrastructure requirements.

arrowLearn More

Microsoft Exchange

Get an efficient and fast backup and recovery solution for Microsoft Exchange-based email by using Cohesity DataPlatform with Kroll Ontrack PowerControls for Exchange. Give granular-level recovery and the scale of a fully integrated data protection solution.

arrowLearn More

SAP HANA

Protect SAP HANA and S/4HANA data with Cohesity DataPlatform, in the cloud or on-premises. Accelerate backups and restorations and improve security and resilience. And, you can keep using your favorite SAP tools, such as SAP HANA studio, DBA cockpit or hdpsql.

arrowLearn More

Organizations have long been hamstrung in their use of data by incompatible formats, limitations of traditional databases, and the inability to flexibly combine data from multiple sources.

Jim Scott, InfoWorld

Looking to streamline data management across mission-critical workloads?

Green Pattern